HÁT XẨM: Nhạc Sỹ Thao Giang

HÁT XẨM: Nhạc Sỹ Thao Giang

1,078 views•Feb 9, 201451ShareSaveHát Xẩm Nghệ thuật Hát Xẩm – HÁT XẨM * Trang Fanpage: https://www.facebook.com/pages/Ngh%E1…https://www.facebook.com/groups/37250…​ * Youtube liên kết: http://www.youtube.com/user/maiducthienhttp://www.youtube.com/user/hathicauhttps://www.youtube.com/user/DanCaNhacCo

Music in this video

Learn more

Listen ad-free with YouTube Premium

Song

TÌnh quê hương

Artist

Thế Dân

Album

Chín nhớ mười thương

Licensed to YouTube by

[Merlin] BHMedia Inc. (on behalf of Hồ Gươm Audio Video)

Song

Vui nhất có chợ Đồng Xuân

Artist

Dàn nhạc TTPTNTANVN

Album

Nhạc khí dân tộc Việt

Licensed to YouTube by

[Merlin] BHMedia Inc. (on behalf of Hồ Gươm Audio Video), and 1 Music Rights Societies

Une réflexion au sujet de « HÁT XẨM: Nhạc Sỹ Thao Giang »

  1. Bonjour, j’ai réécrit légèrement mon hommage à My Chau Nguyen, comment puis-je l’échanger avec celui que j’ai mis sur le site ??? J’étais très touchée et j’ai écrit très spontanément en faisant quelques erreurs….

    *NOTRE AMIE MY CHAU nous a quittés…*

    [image: 8494_2.jpg]

    Pour tous ceux et celles qui suivent notre travail depuis les années 90, je tiens à partager avec vous ma peine profonde du départ de My Chau en mai 2020 . C’est avec My Chau que j’ai partagé de nombreux moments d’amitié et de spectacles depuis plusieurs décennies…

    Je n’ai appris que récemment son décès et ce fut un choc affectif car quand les amis partent, un morceau du puzzle s’assombrit, en attendant de les rejoindre. Mais je garde intacts tous les moments partagés et sa magnifique personnalité, son monde riche et diversifié dans lequel elle m’a souvent impliquée et inversement, nos formidables moments au Salon des Arts à Belleville : avec le CERAC, nous avons présenté toutes les « petites » formes de nos manifestations chez elle au Salon des Arts, ainsi que de bons moments de convivialité.

    Je pense beaucoup à Luu Anh, son fils, auquel elle a donné toute son énergie et ses convictions. Je sais qu’elle l’a mis sur une bonne trajectoire d’intelligence et de sensibilité, la suite lui appartient. J’ai une confiance immense en lui et Luc Laporte, son père qui est tout proche. Je pense aussi à Peter son compagnon car My Chau laisse un grand vide et sa disparition nous renvoie à nos souvenirs qui sont le lien avec elle.

    Mon grand regret : ne pas avoir pu assister à Saïgon, spectacle de Caroline Guiela Nguyen – Penser la Fraternité-, dans lequel My Chau a joué (pas de places à Avignon…) mais nous avons pu nous retrouver et passer à Avignon un moment de communication comme d’habitude…

    « Prends soin de nous My Chau, nos pensées s’envolent toujours vers toi… »

    Joëlle Cousinaud – (CERAC et La Licorne et le Dragon)

    Avec mes remerciements. Cordialement

    Joëlle Cousinaud

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.